Livre d'or & avis clients

Les avis et témoignages de nos hôtes

Avis google

Notes par gîtes

Gîte 15 personnes

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 70 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Gîte 7 personnes

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 18 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Gîte 2 personnes

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 29 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Notre livre d’or

Le Gîte idéal pour une bonne bulle d'oxygène, et se retrouver entre amis.

18 mai 2021

Supers moments au Bois des Tréans, le cocktail +++, on s’y sent toute de suite bien dès que l’on pose ses valises. Tout est au top, déco, literie, aménagement intérieur et extérieur. Que du bonheur. MERCI à Anthony et Céline pour cette bulle d’oxygène. A bientôt très certainement.

La Team Maugeoise

nous avons réservé le gite 15 personnes pour le week-end de Pâques tout est parfait : accueil très sympa, le gite superbe joliment décoré il ne manque rien, beau jardin extérieur, jeux pour enfants, une adresse à transmettre .

9 avril 2021

nous avons réservé le gite 15 personnes pour le week-end de Pâques tout est parfait : accueil très sympa, le gite superbe joliment décoré il ne manque rien, beau jardin extérieur, jeux pour enfants, une adresse à transmettre .

Vendé Françoise

Une superbe adresse pour un week-end entre amis !

21 mars 2021

Un accueil chaleureux et un gîte très bien équipé pour passer un week-end détente entre amis ! La situation idéale à quelques kilomètres de la mer est un réel atout ! Tout l’équipement nécessaire était à disposition, merci encore !

Margaux Seille

Sejour gite 2 personnes

21 mars 2021

Accueil très sympathique.

Gite très bien décoré et équipements de qualité.

Très bon séjour.

NathChrist

L endroit parfait pour se ressourcer

7 mars 2021

Nous avons passé 2 nuits dans le gîte 2 personnes le week end de la Saint Valentin.

Ce fut un moment de détente fort appréciable.

Le logement est très bien équipé et la déco très sympa.

Merci pour ce séjour.

Aurélie.

Morvan

Un commentaire ? un avis sur votre séjour ?

Laissez nous votre message dans le formulaire ci-dessous…